Pour les coupines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le jour ou vous avez changé ma vie...

+4
Sabrina
Lili
amarine
Alex
8 participants

Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Alex Lun 25 Oct - 19:54

Vous m'avez donné envie à moi aussi de raconter mon accouchement...

Beaucoup le connaisse mais pour nos nouvelles copines (et vous aussi) voilà comment ça s'est passé (j'espère que vous avez le tps parce que moi c'est trèèèèèèès long Le jour ou vous avez changé ma vie... 4234 )

Tout commence début novembre, rdv chez le gygy à 19h pour l'avant dernière écho, nous montons tranquillement, l'écho se passe bien, j'entends vos 2 coeurs, entrevoit quelques membres!
Le gygy me redonne rdv pour le 16 novembre, je ne comprends pas mon dernier rdv etant fixé le 30 novembre, il me rassure en me disant que sur la fin d'une grossesse gémélaire vaut mieux trop que pas assez!!!
Ok no soucy à bientot alors lol!

Le 16 novembre à 19h, nous montons, je vous entends, c'est tjs autant d'émotions d'entendre vos coeurs, vous bougez beaucoup!!!

Tranquillement nous redescendons, le gygy me demande si j'ai commencé à faire ma valise

- heuuuu oui mais c'est pas tout prêt, j'ai encore un peu de tps!!!

- Alors pour le tps ce n'est pas certain, vos filles vont très bien mais J2 n'a pas pris de poids et l'écho du doppler n'est pas bon...

- Ok mais elles vont bien c'est le plus important!! On fait quoi alors?? Elles vont arrivées quand??

- Alors d'ici la fin de semaine vos filles seront avec vous affraid il faut prévenir votre mari car ce soir vous partez à l'hopital...

Tjs très détendue car le gygy était calme, j'appel mon homme qui me dit qu'il se trouvait à 70kms qu'il était en dépannage avec sa grue et que surtout il n'avait pas de voiture pale affraid pale affraid pale
A ce moment précis je perds mes moyens, mon homme n'est pas là, mes parents sont ds le Sud je vais faire quooooiiiii...

Le gygy appel l'hopital, explique mon cas, écrit, écrit, écrit un truc que je dois remettre au gynéco là bas.. il voulait rester encore avec moi et j'ai dis non je vais rentrer et trouver une solution...
Je rappel mon homme qui bien sur pour compliquer le tout n'avait presque plus de batterie.. il me dit je vais trouver une solution appel ma mère elle t'emménera...
Je le fais en pleurs en me voyant accoucher toute seule...

Puis j'appel ma Lili, et là je tombe sur Seb (que j'adore mais la je voulais pas lui parler je voulais ma copine!!!), elle me rassure, me calme comme d'habitude..
Elle me dit ni une ni deux moi je viens avec toi, mais ma BM allait arriver, ma lili est arrivée en 5s à la maison, m'a bien rassuré avant de partir I love you

Me voilà à l'hopital, urgence obstétrique... seule avec ma BM, on me fait un monito, la gygy regarde mon dossier et me dit vous inquiètez pas c'est pas pour ce soir... oufffffffffffffffffff
Mon homme arrive à 23h30 en panique, pas mangé, crevé... mon pauvre chéri...

On me place ds le service pathologie grossesse ou l'équipe est formidable

Le lendemain monito à 7h... suis fatiguée mouaaaa!!!!

Tout va bien, on me dit que le gygy vient de la journée, ds l'après midi il passe, me fait une écho et je le vois se décomposer, si si je vous assure il nous a fait flippé!!! Et d'un coup il me dit j'ai cru que je vous descendais ds la seconde au bloc, il me manquait un battement de coeur... pale

Je vois un pédiatre qui me rassure car je finis ma 34e semaine... le jeudi j'arrive à 35 et là plus de risque pour les filles, des piqures de Céléstene et tout ira bien!

Le lendemain piqure, coup de speed avec le monito, rebolte on entend qu'un coeur... mais voilà le 2e... pioufffffffffff

Le gygy vient me parler de l'accouchement, et m'annonce que ça sera une césa, J2 est en souffrance, donc contractions = moins d'afflu sanguin = DANGER

Ok pas de soucis je veux que mes filles soient au top de la forme, moi je m'en fou

Jeudi arrive, le secret est gardé sur la date et l'heure (sauf pour les parents)
Nous y voilà 10h45...

J'entre ds la salle, mon homme attend il ne veut pas y assister à peur de prendre mal, tant pis je suis forte, je prends sur moi...
On me couche sur une table... froide... l'anésthésiste me demande de me plier, je m'éxécute et commence à me dire "Pliez vous!!!!!!" heuuu connasse j'attends des jumeaux ch'ui a fond là, je pourrai limite me brouter le minou Le jour ou vous avez changé ma vie... 572274

Quelques minutes après je ne sens plus mes jambes, on me pose le champ stérile, je sens qu'on "m'écarte" les jambes pour me laver... Embarassed
Je ris c'est nerveux, je blague avec tout le personnel très gentil qui m'encadre vraiment bien

Le gygy me dit, j'y vais... je sens une chatouille, il m'explique ce qu'il me fait (je vous passe les détails et les blagues qu'on s'est fait!!!), et il me dit la voilà... J1... comment s'appelle-t-elle???

Je pleure déjà, et la voix pleine de sanglots je lache un Candice.. I love you

Et voilà la deuxième qui nous a fait du soucis!!!

Et elle???

Alicia...

Je pleure, j'ai le droit simplement de leur faire un bisou, elles sont magnifiques, parfaites puis ils partent...

Me voilà envahit de larmes de joies, de bonheur, je suis MAMAN, cette joie mes amours je vous la dois I love you

Salle de reveil, 1h30... c'est long je veux voir Christophe

On me remonte ds ma chambre, c'est un papa comblé que je retrouve, tout heureux, il me dit "elles sont trop belles" regarde regarde j'ai pris des photos I love you

Encore des larmes, nous sommes parents, heureux!

On m'avait dit que je ne verrai pas mes filles tout de suite, certainement que le lendemain à cause de la césa, je vois la SF en milieu d'aprèm et lui je veux descendre voir mes filles (elles se trouvaient à l'étage du dessous en néonat), la SF me dit non vous ne devez pas vous levez et vous n'y arriverez pas!

En entendant ces paroles mon sang n'a fait qu'un tour, " et si je me lève ce soir je peux aller les voir???"
La SF sur d'elle me dit je repasse à 19h30 et on verra!!!

Nos parents et mes amies très proche sont venus me voir, ils vont voir mes filles avant c'est pas grave j'ai la patate, j'apprends aussi ce soir là que dès le lendemain le service sera fermé à cause de la grippe A...

Le soir venu la SF arrive ds la chambre et je l'attends ds le fauteil roulant Le jour ou vous avez changé ma vie... 848683
Elle me dit j'ai compris allez y mais faites doucement!!!

C'est à ce moment ou nous étions réunis tout les 4, mes princesses bien au chaud ds leurs couveuses et nous les yeux pleins de bonheur, d'extase I love you

Vous êtes la plus belle chose de ma vie, ma plus belle réussite, je vous aime tant I love you


Dernière édition par alex le Mar 26 Oct - 8:17, édité 1 fois
Alex
Alex
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 13134
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par amarine Lun 25 Oct - 20:25

tres joli récit ..
moi je savais pas tout sa !
sa donne envie de revivre ce moment la meme si des fois sa fait mal ...
amarine
amarine
coupine marmotte
coupine marmotte

Nombre de messages : 4529
Age : 42
Localisation : seynod
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Lili Mar 26 Oct - 6:31

Sad Sad Sad ................... comme si c'etait hier Crying or Very sad
et dire qu'elles vont avoir 1 an I love you I love you
je me rappel quand je suis allée les voir derrière la vitre j'arrivais pas à décrocher mes yeux de ces ptites merveilles I love you et mon boulet qui me sort : "tu vas pas ENCOOOORE pleurer ?!! " Laughing "bin siiiiiiiii booouuuuhhh" Crying or Very sad
lol!

tu as pas raconté le soir ou on s'est tapé un squat' dans le hall de l'hosto à manger du mac do comme 4 clodos Le jour ou vous avez changé ma vie... 4234 Le jour ou vous avez changé ma vie... 4234

I love you I love you en tout cas je te le dirais jamais assé mais je te tire mon chapeau Le jour ou vous avez changé ma vie... 45836
Lili
Lili
Admin

Nombre de messages : 16285
Age : 39
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 19/12/2007

https://lescoupines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Sabrina Mar 26 Oct - 7:03

très jolis récit Wink
Sabrina
Sabrina
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/10/2009

http://miminesenfolie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Alex Mar 26 Oct - 8:00

J'ai fais la version courte!!! vu que ça a duré 4 jours avant l'accouchement et 1 semaine et demi après !!!

Merci beaucoup lili, c'est de très bons souvenirs, surtout le macdo au milieu du hall de l'hopital inoubliable celui là Le jour ou vous avez changé ma vie... 36752

Et oui Amande et encore y a des choses qu'on garde pour nous... Embarassed
Alex
Alex
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 13134
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Laëtitia Mar 26 Oct - 8:26

Très jolie récit Alex I love you
Laëtitia
Laëtitia
coupine marmotte
coupine marmotte

Nombre de messages : 1073
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Alex Mar 26 Oct - 9:07

merci Wink

Hier en l'écrivant ça m'a retourné... tellement de beaux souvenirs et d'autres un peu moins joyeux... mais mes puces sont en pleine forme et c'est le principal I love you
Alex
Alex
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 13134
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Lili Mar 26 Oct - 9:20

y a qu'à regarder ta signature en bas de tes messages I love you I love you tes ptites poussinettes I love you
et moi je me souviens du jour ou tu m'as mit alicia dans les bras Embarassed la toute première fois I love you
rrrooo faut qu'on arrete sinon on va faire que pleurer Le jour ou vous avez changé ma vie... 848683
Lili
Lili
Admin

Nombre de messages : 16285
Age : 39
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 19/12/2007

https://lescoupines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Charlotte au chocolat! Mar 26 Oct - 9:43

Crying or Very sad ooooooooohhhhhhh moi non plus je savais pas tout ca Crying or Very sad
Dis donc tu as assuré comme une chef Le jour ou vous avez changé ma vie... 33426

Tu te souviens de pleins de détails c'est fou ...

Merci copine de partager ca avec nous I love you

Charlotte au chocolat!
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 6402
Age : 38
Localisation : Villy le Pelloux
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Alex Mar 26 Oct - 11:37

Ce sont des moments magiques... inoubliable

Lili ça me touche, l'effet a été le même quand je t'ai vu avec Bryan ds les bras, que j'ai pu le prendre, le serrer contre moi et lui faire tant de bisous I love you

Ooooh oui faut arrêter t'as raison sinon on va continuer à chialer Le jour ou vous avez changé ma vie... 4234
Alex
Alex
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 13134
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par julyluna Mer 27 Oct - 14:17

dis donc j'en aurai pleuré c'est trop trop beau

je savais pas tout ça non plus
la grande classe coupine tu peux etre fière de toi

pleins de bisous I love you
julyluna
julyluna
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 10296
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par manie Dim 31 Oct - 10:55

Sad trop beau récit coupine !!! merci ! I love you
manie
manie
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 5631
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Alex Dim 31 Oct - 20:18

Merci manie I love you
Alex
Alex
coupine lion
coupine lion

Nombre de messages : 13134
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou vous avez changé ma vie... Empty Re: Le jour ou vous avez changé ma vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser